You Are Here: Home » CANADA » Un Saskatchewanais accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du premier ministre Justin Trudeau sur les médias sociaux.

Un Saskatchewanais accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du premier ministre Justin Trudeau sur les médias sociaux.

Un Saskatchewanais accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du premier ministre Justin Trudeau sur les médias sociaux.

Justin Trudeau

Un homme de la Saskatchewan a été formellement accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du premier ministre Justin Trudeau sur les médias sociaux.

Christopher Hayes, âgé de 41 ans, a comparu brièvement, mercredi, au palais de justice de Yorkton, à environ 200 kilomètres au nord-est de Regina.

Selon la Gendarmerie royale du Canada (GRC), les menaces auraient été proférées dans les médias sociaux.

La GRC avaient reçu deux plaintes, en mars et en juillet. M. Hayes a été arrêté mardi dans une résidence du village de Grayson, où la police a saisi plusieurs appareils électroniques.

Le surintendant de la GRC Rob Cameron a indiqué mercredi que la police prend très au sérieux toutes les menaces de cette nature, sans égard à l’identité de la victime présumée ou aux vecteurs utilisés.

 

 

About The Author

Télé 24 live

Number of Entries : 1607

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.

© 2011 Powered By Wordpress, Goodnews Theme By Momizat Team

Scroll to top