You Are Here: Home » ACTUALITÉ INTERNATIONAL » CAN 2017: le léopards réclament leurs primes avant la compétition

CAN 2017: le léopards réclament leurs primes avant la compétition

160125192253_drc_foot_512x288
Le ministre des Sports Willy Bakonga  a assuré lundi 9 janvier que le gouvernement a mis en place tous les moyens pour la paie des primes des Léopards de la RDC qui vont participer à la CAN du 14 janvier au 5 février.

«A notre niveau, toutes les dispositions pratiques nécessaires ont été prises. Le problème des moyens ne se pose pas. Au-delà de cette compétition continentale, notre vision, c’est d’aller à la Coupe du Monde. Et d’ici jusqu’aux éliminatoires du mondial, le gouvernement a pris toutes les dispositions. Les dossiers ne trainent même pas au niveau du budget. Il n’y a pas d’inquiétude en ce qui concerne les moyens et tous les objectifs sont atteints», a affirmé Willy Bakonga.

La RDC jouera son premier match contre le Maroc le 16 janvier avant d’affronter la Cote d’Ivoire le 20 janvier à Oyem et le Togo le 24 janvier à Port-Gentil.

Les Léopards qui sont en préparation au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo (Cameroun) se contenteront d’une opposition en interne dans l’avant-midi de mercredi 11 janvier 2017, avant de se rendre au Gabon, le même jour l’après-midi. – See more at: http://www.radiookapi.net/2017/01/10/actualite/sport/can-2017-la-question-des-primes-des-leopards-reglee-assure-le-ministre#sthash.JPlvdodV.dpuf

About The Author

Télé 24 live

Number of Entries : 1570

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.

© 2011 Powered By Wordpress, Goodnews Theme By Momizat Team

Scroll to top