You Are Here: Home » ACTUALITÉ INTERNATIONAL » RDC: UDPS/Tshibala a ouvert son Congrès pour succéder à Etienne Tshisekedi.

RDC: UDPS/Tshibala a ouvert son Congrès pour succéder à Etienne Tshisekedi.

Bruno Tshibala Nzenzhe a ouvert son Congrès ce jeudi 7 décembre 2017, sur le Centre féminin Marie-Antoinette (CFMA) à la 13ème rue Limete à l’occasion de l’ouverture du Congrès extraordinaire de l’UDPS.

Le président du Conseil national provisoire de l’aile dissidente de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Alfred Ndinga, a ouvert, le jeudi 7 décembre 2017 au Centre féminin Marie-Antoinette à Kinshasa/Limete, les travaux du deuxième congrès de ce parti autour du thème : ‘’normalisation, réconciliation et revitalisation du parti’’.

Assises ouvertes sous l’égide  de Bruno Tshibala, ce congrès qualifié d’extraordinaire a consacré ce vendredi 8 décembre l’élection du successeur  de celui qui sera présenté comme successeur d’Étienne Tshisekedi et son investiture le samedi 9 décembre 2017.

Ces assises doivent être celles de la réunification et de rappel de toutes les troupes en vue de conquérir le pouvoir aux prochaines élections.

 

 

About The Author

Télé 24 live

Number of Entries : 1659

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.

© Tous droits réservés © Télé 24 live Canada 2018

Scroll to top